EBook DRM Removal

ebook-drm-removalEBook DRM Removal est un outil tout en un pour vous aider à éliminer le DRM d’un eBook populaire. Il est compatible avec EPUB/PDF/Kindle/AZW, les éditions Adobe Digital, les livres Kindle et B&N Nook EBooks, etc.

new-ebooksSi vous voulez retirer le DRM d’un eBook, glissez et déposez votre eBook dans le logiciel et il éliminera le DRM automatiquement.

Facile d’utilisation : Ce logiciel est principalement conçu sur une interface simple et intuitive. Tout les contenus ont été entièrement automatisés afin que vous n’ayez pas besoin de régler des paramètres supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’ajouter le eBook au logiciel, puis de cliquer sur le bouton « Démarrer » pour convertir votre eBook, et finalement de cliquer sur « Navigation » pour récupérer votre eBook nouvellement converti.

Meilleure qualité et vitesse : Actuellement, il est compatible avec de nombreuses dernières versions de eBooks (livres Kindle/livres EPUB/libres PDF/livres NOOK), et il ne modifiera pas le contenu de votre eBook pendant la conversion, comme des caractères, images, présentations, CSS, et plus encore (il ne fera que retirer le DRM). Vous pourrez alors obtenir une excellente qualité de eBook après la conversion. Sa vitesse de conversion est très rapide, et tous les fichiers peuvent être convertis en quelques secondes.

Il est compatible avec tous les formats de eBook habituels, tels que EPUB d’Adobe, les livres Barnes & Noble Nook, les livres Sony Library, les livres Kindle, etc.

Partie 1. Retirer le DRM d’un livre EPUB/PDF d’Adobe

adobe1. Pour les livres EPUB/PDF de Adobe Digital Editions, vous devrez premièrement installer Adobe Digital Editions, puis autoriser l’accès de votre identification Adobe, puis utiliser ce logiciel Adobe Digital Editions pour télécharger le eBook ayant besoin d’être converti.

2. Après avoir téléchargé votre eBook EPUB/PDF, vous trouverez ces fichiers dans la position ci-dessous. Exécutez EBook DRM Removal, puis ajoutez ces fichiers à la liste de conversion du logiciel. Puisque ce logiciel est compatible avec le traitement de lots, il vous est possible d’y ajouter de nombreux eBooks à convertir, puis de cliquer sur le bouton « Démarrer » pour les convertir. Le processus de conversion en entier prendra peu de temps.

3. Lorsque les eBooks auront été convertis, vous pourrez cliquer sur le bouton « Ouvrir » pour afficher leur emplacement de stockage. Si vous voulez modifier cet emplacement de stockage, vous y arriverez simplement en cliquant sur le bouton « Navigation » .

Partie 2. Retirer le DRM d’un livre Kindle

kindle1. Pour les livres Kindle, vous devez premièrement installer le logiciel Kindle pour PC, puis autoriser votre identification Amazon sur votre ordinateur.

2. Essayez d’ouvrir le eBook sur votre système informatique actuel, puis assurez-vous qu’il puisse être lu normalement, ou qu’il ne soit pas défectueux. S’il peut être lu ou s’il n’est pas défectueux, vous pouvez télécharger ce eBook a nouveau sur votre système informatique actuel.

3. Exécutez le logiciel. Cliquer sur le bouton « Ajouter » pour ajouter le fichier ayant besoin de conversion, puis cliquez sur le bouton « Démarrer » pour le convertir. Après la conversion, vous retrouverez les eBooks convertis en cliquant sur le bouton « Visualiser ».

Partie 3. Retirer le DRM d’un livre B&N Nook

nook-logoPour les libres Nook, puisque les livres Nook attachent vos informations personnelles avec le eBook, vous devrez retrouver ces informations en premier lieu avant de retirer le DRM des livres Nook.

Si vous avez oublié les informations utilisés, vous pourrez trouver ces informations dans la position ci-dessous.

1. Pour commencer, connectez-vous au site web de Nook.

2. Cliquez sur le bouton correspondant selon la position démontrée dans l’image ci-dessous.

3. Trouver l’information dont vous avez besoin dans la position ci-dessous.

La première ligne est votre numéro, et la seconde ligne votre nom. Ces enregistrements sont sensibles à la casse, et vous ne pouvez vous autoriser une seule erreur. Par conséquent, le meilleur moyen d’écrire ces informations est de les copier directement par un raccourci clavier.

Après avoir enregistré ces informations avec succès, procédons à la prochaine étape.

1. Installez Nook pour PC (ou Nook pour Mac).

Après avoir installé et activé Nook, tous les eBooks que vous avez acheté s’afficheront automatiquement, puis vous n’aurez qu’à double cliquer sur la couverture d’un eBook dans l’interface pour que Nook en débute le téléchargement.

2. Exécutez EBook DRM Removal après avoir téléchargé les eBooks que vous voulez convertir, puis ajouter les libres Nook à la liste de conversion.

3. Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour débuter la conversion. La vitesse de conversion de ce logiciel pour les livres Nook est elle aussi très rapide. Après que tous les fichiers aient été convertis, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ouvrir » pour trouver vos nouveau livres Nook.

Sommaire :

ereaders1. Tous les eBooks peuvent habituellement être convertis avec succès. Si vous découvrez un livre ne pouvant être converti, il a probablement été endommagé durant le téléchargement. La solution consiste à télécharger ce eBook à nouveau par l’entremise de Adobe Digital Editions (ou de Kindle), puis de le convertir.

2. Si vous avez mis à jour la version de Adobe Digital Editions (ou Kindle), cette mise à niveau pourrait empêcher le eBook d’être converti. Pour résoudre ce problème, vous pouvez supprimer le eBook précédent et installer Adobe Digital Editions (ou Kindle) à nouveau, puis télécharger de nouveau de eBook.

3. Si vous voulez lire vos eBooks sur différents e-lecteurs, vous pouvez convertir ces eBooks dans d’autres formats pour qu’ils soient reconnus plus facilement (tels que EPUB to PDF, EPUB to Kindle).

Les commentaires sont fermés.