Adobe PDF EPUB DRM Removal Mac Windows

pdf-epub-drm-removalAdobe PDF EPUB DRM Removal est un excellent outil pour vous aider à retirer les DRM de fichiers EPUB ou PDF. Lorsque vous désirez lire vos fichiers EPUB ou PDF sur d’autres lecteurs (tels que iPad, iPhone, NOOK, Sony ereader), cet outil vous aidera à accomplir rapidement cette tâche.

new-epub-formatCaractéristiques : 1. Entièrement compatible avec Adobe Digital Editions. C’est le premier outil qui soit entièrement compatible avec Adobe EPUB et Adobe PDF. Tous les fichiers EPUB d’Adobe peuvent être analysés et convertis rapidement. Cependant, la qualité de la conversion et les effets d’affichage ne sont pas affectés durant cette conversion. Pour les gros fichiers qui font plus de 20 MB, il est très pratique de convertir ce genre de fichier.

2. Trouvez facilement le fichier qui a besoin d’être converti. La recherche est très rapide pour tous les fichier EPUB d’Adobe qui sont sauvegardés sur le système informatique actuel. Lorsque vous voudrez convertir les fichiers EPUB, vous pourrez rapidement retrouver tous les fichiers que vous voulez convertir simplement en cliquant sur le bouton « Balayage ». Cet outil est aussi compatible avec le traitement de lots, vous avez donc la possibilité de convertir de nombreux fichiers simultanément. Donc, vous pouvez importer un répertoire entier dans le logiciel, puis le logiciel convertira tous les fichiers de la liste dans l’ordre.

adobe-pdf-epub-drm-removal3. Aucune modification au fichier. Lors de la conversion des eBooks, cet outil sauvegardera le nouveau fichier converti dans un nouveau répertoire. Il ne modifiera ni ne déplacera le fichier actuel, donc tous les fichiers eBooks sont en sécurité et vous ne subirez aucune perte.

4. La meilleure qualité : Peu importe que le fichier soit au format EPUB ou PDF, la meilleure qualité de conversion sera assurée pendant la conversion. Ce logiciel possède une conception optimisée pour EPUB et PDF. Après la conversion, l’effet d’affichage du fichier converti sera entièrement le même que celui du fichier original à la lecture sur un e-lecteur.

Comment retirer le DRM de EPUB/PDF

1. Installez Adobe Digital Editions sur le système informatique où vous voulez retirer le DRM du fichier EPUB/PDF.

new-adobe2. Téléchargez les eBooks que vous désirez convertir par l’entremise de Adobe Digital Editions après avoir installé Adobe Digital Editions avec succès. Si vous avez téléchargé les eBooks, vous devrez ouvrir vos eBooks EPUB/PDF avec Adobe Digital Editions. S’il peut afficher normalement le contenu du eBook, cela montre que votre eBook peut être converti. Sinon, vous devrez utiliser Adobe Digital Editions pour télécharger ce eBook à nouveau.

3. Exécutez Adobe PDF EPUB DRM Removal. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour sélectionner le fichier que vous voulez convertir. Généralement, le répertoire qui s’ouvrira automatiquement sera l’emplacement par défaut des fichiers Adobe sauvegardés. Si votre fichier est sauvegardé dans un autre répertoire, vous pouvez modifier l’emplacement dans cette fenêtre de dialogue.

4. Cliquer sur le bouton « OK » pour ajouter le fichier ayant besoin de conversion, à la liste de conversion. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à la fois dans cette liste. Lorsque tous les fichiers ont été ajoutés, cliquez sur le bouton « Démarrer » pour effectuer la conversion.

5. Cliquez sur le bouton « Ouvrir » pour retrouver ces nouveaux eBooks lorsque le logiciel vous avise que tous les fichiers ont été convertis. Vous pouvez maintenant lire ces nouveaux eBooks sur n’importe quel e-lecteur.

Que devrais-je faire si certains fichiers sur mon ordinateur ne peuvent être convertis ?

Lorsque vous trouvez des fichiers pouvant être convertis et d’autres qui ne peuvent l’être, cela pourrait être causé par les raisons suivantes :

1. Vous avez mis votre version d’Adobe à jour sur votre système informatique actuel.
2. Vous avez modifié votre identité Adobe.
Une partie des différences dans les détails existants dans les eBooks téléchargés EPUB pourrait être causée par des versions différentes d’Adobe. Si vous avez modifié votre identité Adobe, les eBooks que vous avez téléchargé avec l’ancienne identité Adobe ne pourront être lus. La solution est de retourner sur votre ancienne identité Adobe.

Le meilleur moyen de résoudre de nombreux problèmes causés par des raisons différentes est de télécharger à nouveau le eBook.

Comment utiliser Adobe Digital Editions pour télécharger ce eBook à nouveau ?

new-ereader-header1. Si vous avez installé Adobe Digital Editions, vous pouvez utilisez votre identifiant Adobe pour vous reconnecter avec votre système informatique actuel.

1-1: Ouvrez Adobe Digital Editions, appuyez sur le raccourci clavier Ctrl+Shift+D (CMD+Shift+D sur Mac), puis cliquer sur « Effacer l’autorisation » dans le coin inférieur droit et sélectionnez le bouton « OK » dans la boîte de dialogue de la fenêtre contextuelle qui s’ouvrira.

1-2: Redémarrez Adobe Digital Editions, cliquez sur « Autoriser l’ordinateur » dans le menu d’aide et entrez vos informations à nouveau, puis cliquez sur le bouton « OK ».

1-3: Déplacez et sauvegardez le fichier EPUB/PDF dans un autre répertoire du répertoire ci-dessous. Cette étape est pour faire de la place afin de télécharger de nouveaux eBooks.

2. Si vos eBooks EPUB/PDF sont commandés d’un site web en ligne, veuillez vous connecter à ce site en premier. Après vous êtes connecté avec succès, vous devrez trouver les eBooks commandés et cliquez à nouveau sur le bouton « Télécharger ». Un fichier CSM sera téléchargé dans votre système informatique actuel. En double cliquant sur le fichier ACSM, Adobe débutera son travail et téléchargera ce eBook. Après avoir terminé le téléchargement, le eBook EPUB apparaîtra dans l’interface principale d’Adobe. Vous pouvez ouvrir et lire ce eBook en double-cliquant sur la couverture de livre correspondante. Si vous pouvez lire ce eBook, vous trouverez le nouveau eBook en ouvrant le répertoire ci-dessous sur votre ordinateur.

Les commentaires sont fermés.